Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 060
3 mars 2013

Quand Gaïa veut dormir bien au chaud ...

Tata lui fait une turbulette japonisant molletonnée avec du tissu à pois Mickaël Miller d' après le super patron des Moutons de Kallou !

Et vive les étiquettes personnalisées commandées sur http://jetiquette.fr/

 

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3504

IMG_3505

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Si par chance vous passez encore parfois sur ce site, ou si vous en recevez les messages, je souhaiterais savoir comme vous avez procédé pour la pose du biais aux manches puis l'assemblage des manches, sur ces épaisseurs.<br /> <br /> J'ai entrepris de faire, comme vous, une version doublée de cette jolie turbulette, mais je suis en galère sur les épaisseurs !<br /> <br /> Merci de votre aide qui me sera précieuse.<br /> <br /> Isabelle
M
Merci pour le lien vers Jétiquette ! j'avais un lien pour Namensbaender, <br /> <br /> site en allemand et anglais ! Là je retrouve la même chose mais en français, quand même plus confortable ! D'ailleurs du coup, je viens de passer commande !<br /> <br /> Tes créas sont toutes mimi ! Je me suis aussi essayée aux bavoirs pour mes neveux et nièces. Je suis nouvelle sur canalblog ! Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog !<br /> <br /> Bravo pour le tien en attendant !
Publicité