Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 076
22 mars 2013

Quand Tata se prend pour Elmer...

Depuis le temps que le patron de la Melting Pot trainait à côté de ma MAC, je me suis enfin lancée !

Inspirée par Dangoumette, je voulais une robe qui redonne un peu de peps à ces jours moroses !

Cette fois ci, je l'ai réalisé en taille M ( car le must have en L était trop grand).Mais vu comment je l'ai raccourci et reprise sur les côtés, la prochaine fois je la ferai en S ! ( tissu déjà en commande pour une tunique avec du tissu Aime comme Marie)

2013_03_21_17_49_59_326

tissu jersey interlock gratté rose tyrien  (Mamzelle Fourmi) , passepoil noir  (Carréfil ) , biais Liberty fairford rose/vert et tissu Pixels Mickael Miller (Linna Morata )

 

2013_03_21_17_50_27_744

 

2013_03_21_17_50_42_822

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle en elmer, bravo !!!
C
C'est un des seuls patrons que je n'ai pas car je ne l'aime pas trop en tunique. Mais la transformer en robe, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bravo pour le choix et l'association des couleurs.
E
Très sympa, justement je cherchai des idées d'associations de tissus pour m'en faire une. Ta version est très chouette
T
Trop chouette!
Publicité