Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 070
27 mars 2013

Quand Tata aime le Must Have ...

Cette fois ci, j'ai mis à l'honneur le superbe tissu de Marie "Mix" fin de siècle associé à une popeline grise et un biais étoilé olive de France Duval Stalla .

Un assemblage parfait ( à mon gout ! ).

Réalisé en taille M, aucune retouche à faire, il tombe parfaitement !

Photo0489

J'ai juste modifié le dos avec un petit décolleté en V improvisé !

 

Photo0490

Photo0488

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton must-have ! <br /> <br /> je viens de coudre et offrir mon 3e must-have . un modèle qui se prête à tous les mélanges de tissus !
S
sympa avec ta petite impro pr le dos.Te serais tu inspiré d'un autre modèle de Marie ?
Publicité