Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 073
24 avril 2013

Quand Tata fête le printemps avec une Mi Temps !

Bon d'accord, il ne fait pas encore assez chaud pour me la peter avec ma petite robe mais qui sait ça fera peut être venir le soleil !

Véritable coup de coeur pour cette robe qui tombe parfaitement, sans aucun ajustement !

La technique de couture des manches au reste du corps n'a plus de secret pour moi, je fonce, je fonce ... Jusqu' à l'étape de l'élastique et l'ourlet des manches où ça se complique un peu ! Environ 30 min pour les terminer  ...   mais seulement 10 secondes pour aller vite l'enfiler !

Je recommande cette popeline étoilée beige sur terracotta de chez Cousette, fluide et légère, parfaite pour camoufler les petites rondeurs !

Patron Mi temps de Aime comme Marie .

IMG_3668

 

IMG_3670

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prévois de faire cette robe également, j'ai le patron, le tissu, il ne me reste plus qu'à me jeter à l'eau comme on dit :-)<br /> <br /> Je suis rassurée de voir d'après ton post, que cette mi-temps taille bien, ça me motive encore plus !!!<br /> <br /> Allez hop, au boulot !!!<br /> <br /> BRAVO à toi pour ce joli projet, j'aime beaucoup le choisi du tissu !!!<br /> <br /> Bonne couture ;-)
E
Très jolie robe et mieux vaut tard que jamais! Merci pour ta participation!
A
très très belle ta robe. Merci pour le partage
S
vraiment chouette dans ce tissu!
Publicité