" />
05 novembre 2013

Quand Tata se la joue en Mini ...

Pour rendre hommage au magnifique patron Aime comme Mini de Marie, j'ai choisi le tissu triangles moutarde, gris et corail de Linna Morata et le tissu Première étoile coloris fenouil pour la doublure. D'une simplicité et d'une rapidité à coudre, parfaite pour affronter l'été et ravir monsieur avec mes gambettes à l'air ...
Posté par Tata Lari à 11:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 novembre 2013

Quand Tata fête l'anniversaire de frérot avec 4 mois de retard !

Me revoilà avec un super tuto déniché sur Pinterest par Et puis la neige et le superbe tissu Mikko blanc de Petit Pan avec son passepoil et les boutons assortis ! Un vrai plaisir à coudre, des explications claires et détaillées ! Le seul hic, le I Pad ne rentre pas dedans à cause de sa protection en plastique! La loose!
Posté par Tata Lari à 11:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2013

Quand Tata souhaite l'arrivée de Côme ...

Une première pour moi : une cape de bain. Aidée par le tuto de Petit Citron, mais simplifié en mode " Nounours" . Quelques galères rencontrées pour la pose du biais, malgré mon super pied de biche ! Tissu éponge de Carréfil et tissu Coquelicot vert Petit Pan
Posté par Tata Lari à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2013

Quand Tata est fière d'être témoin ...

Une petite commande d'une amie pour un coussin d'alliance. Dur, dur de trouver une idée car sur la toile, il n'y a pas beaucoup d'exemples à mon goût ! Finalement, j'ai utilisé des chutes de biais qui trainaient et le magnifique Liberty Fairford rose et vert que je n'osais jamais utiliser ! Et je suis assez fière du résultat !
Posté par Tata Lari à 10:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2013

Quand Tata se prépare à devenir maman ...

Et oui, un heureux évènement se prépare pour le 5 mars 2014 ! Voilà pourquoi j'ai délaissé mon blog, mon esprit était ailleurs !!! Je vais donc me remettre à l'ouvrage pour préparer au mieux l'arrivée de Bébé !  
Posté par Tata Lari à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]