Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 060
14 février 2014

Quand tout est enfin prêt pour l'arrivée de Rico !

Depuis plusieurs semaines, je m'active devant ma machine à coudre malgré mon gros ventre qui me complique la tâche de jour en jour !

Voici un aperçu de toutes mes petites réalisations :

 

- des pare-pipi ( oui je sais c'est un peu ridicule étant donné que je ne connais pas le sexe de Rico, mais je trouvais cet accessoire très drôle et plutôt pratique en théorie, et très rapide à réaliser ! )

IMG_0261IMG_0262

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    tuto trouvé chez Jus2Framboise

 

- des protège épaules colorés ( pour éviter les taches de lait sur les vêtements de papa et maman !)

 

IMG_0263

tuto de chez Cloud9 Fabrics

tissu elmer "pixels", coton bio éléphant, forêt verte et pommes rouge Linna Morata,

tissu étoiles Motif personnel et tissus à pois de Michaël Miller.

IMG_0264IMG_0265

 

- un protège matelas à langer avec langes imperméables assorties

IMG_0268

tuto de la fabrique de crevettes

IMG_0271

tissu alèse imperméable ajouté au dos des langes grâce aux pressions KAM

IMG_0272IMG_0273IMG_0274IMG_0275

tissu bio éléphant Linna Morata, tissu cubes coeur d'émeraude de Aime comme Marie

 

- un tour de lit, réalisé avec l'aide précieuse de ma Maman, et fortement inspiré de la collection Aimé et Céleste de Moulin Roty

 

IMG_0249

tissu première étoile moutarde, menthe glacée et meringue Motif Personnel

et Liberty adelajda jaune et bleu (mon préféré !)

IMG_0285IMG_0244IMG_0286

tuto maison avec un tissu qui relie le bas des 3 panneaux sous le matelas ( pas de liens en bas du tour de lit et pas de risque que bébé passe sa tête entre le tour de lit et les barreaux )

 

- un grand sac pour la maternité

IMG_0258

tuto sac Week End de Aime comme Marie

et tissu coup de coeur Ikéa

IMG_0259

 

Il est enfin prêt depuis 4 jours et il était plus que temps car nous sommes à J - 19 du terme !

Il ne fallait pas un sac plus petit, il est plein à craquer ! J'en connais une qui va flamber dans les couloirs de la maternité ....

 

- et pour finir, un petit doudou : Rico, l'éléphanteau !

IMG_0299

tuto de la Sardine

 

Bref, tout est prêt ! Rico peut arriver sereinement !

En prime, des photos de sa future chambre :

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0254

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette chambre est superbe elle a bien de la chance cette petite Margaux
E
Oh j'adore! Tu viens de me donner plein d'idées de réalisation pour mon mini père! :) J'adore le pare pipi!!! Heureusement que je n'ai pas compté les fois ou mon petit garçon m'a fait pipi dessus quand il était bébé... Ton tour de lit est juste sublime!!!!! Et il faut absolument que je me couse aussi un protège matelas à langer avec les langes en rab... Et le sac!!! Bref, si j'en crois ce que je viens de voir, j'ai du boulot en perspective! :) Il arrive quand ton petinou?
V
bravo Lari, quel travail!!! et magnifique en plus, tu es vraiment très douée.Je te fais de gros bisous . Mamie vali
S
Superbe création! <br /> <br /> Je suis admirative! <br /> <br /> Bisous
Y
Bravo pour ces belles réalisations! Je suis épatée, c'est vraiment magnifique ! J'attends moi même un ptit bout pour mars... J'ai un peu cousu mais je n'ai pas eu autant de courage que toi!!! Bravo, c'est superbe!
Publicité