Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 073
6 juillet 2014

Quand une petite Margaux pointe le bout de son nez ...

Et oui Rico était une petite poupée que nous avons prénommé Margaux.

Elle est arrivée le 26 février dernier et fait de moi une maman comblée !

Elle est le portrait craché de son papa, un amour de bébé, bien potelée, qui grandit à une vitesse folle !

Déjà 4 mois que j'ai découvert sa petite frimousse, 4 mois que je fonds d' amour pour elle, 4 mois que je passe mon temps à l'admirer et me dire que c'est la plus belle ... Bref, 4 mois que je suis gaga et toutes les mamans me comprendront je crois !

Je vous présente donc ma beauté :

IMG_9449

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a bien changer en peu de temps.Heureuse d'avoir fait connaissance ce jour au vide grenier.Au plaisir
D
Comment ne pas craquer !! Elle est adorable ! Félicitations !<br /> <br /> Delph.
Publicité