Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 073
6 juillet 2014

Quand tata termine enfin son Milk shake ...

Un an que le patron était dans mon tiroir, un an que le tissu était découpé mais un an que je n avais aucune motivation pour le terminer.

Avec l arrivée de l été, les vacances et les couleurs des tissus très à la mode, je me suis lancée. Et comme d habitude, je suis très contente du résultat ! La coupe est parfaite, ventre camouflé et dos mis en valeur.

IMG_9482

IMG_9486

tissu première étoile menthe glacée et tissu cubes coeur d'émeraude de Aime comme Marie

IMG_9487

 

Pour compléter la tenue, je me suis cousu un bracelet feuille assorti, pour avoir la classe jusqu'au bout du poignet ! 

                                                                     IMG_9490

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli et les empiècements sont tops !
Publicité