" />
24 mars 2013

Quand Tata va rendre visite à Chloé

Elle coud un petit bavoir avec son tissu préféré du moment, le Pixel de Mickael Miller ! et encore et toujours, le merveilleux patron "Ah non pas elle" de Vanessa.  
Posté par Tata Lari à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

22 mars 2013

Quand Tata se prend pour Elmer...

Depuis le temps que le patron de la Melting Pot trainait à côté de ma MAC, je me suis enfin lancée ! Inspirée par Dangoumette, je voulais une robe qui redonne un peu de peps à ces jours moroses ! Cette fois ci, je l'ai réalisé en taille M ( car le must have en L était trop grand).Mais vu comment je l'ai raccourci et reprise sur les côtés, la prochaine fois je la ferai en S ! ( tissu déjà en commande pour une tunique avec du tissu Aime comme Marie) tissu jersey interlock gratté rose tyrien  (Mamzelle Fourmi) , passepoil... [Lire la suite]
Posté par Tata Lari à 09:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2013

Quand Tata veut se faire des moustaches ...

elle se précipite sur le site de Motif personnel pour acheter le tissu Aime comme Marie à moustache à nouveau dispo ! Et en profite pour tester le Aime comme Must Have de Marie ! Associés au jersey taupe de FDS, au biais Adeladja beige et à un passepoil crème de Carréfil, ça donne ça : Plutôt simple et rapide à réaliser même si j'ai du reprendre les coutures des côtés trois fois car trop ample une fois porté !
Posté par Tata Lari à 19:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2013

Quand Tata se coud une BackisBack plongeante ...

Après avoir réalisé pleins de belles choses pour les gens que j'aime, j'avais envie de me faire plaisir et de faire enfin un petit quelque chose rien que pour moi ! C'est donc avec un peu d'inquiétude et beaucoup d'impatience que je me suis lancée dans la réalisation d'un petit top de Vanessa Pouzet : la Back is Back ! Batiste France Duval Stalle grise et olive étoilé + passepoil argenté brillant également de FDS. Et un gros noeud pour essayer de cacher le soutien gorge !
Posté par Tata Lari à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2013

Quand Tibebeo propose un jeu concours ...

Tata veut y participer et vous encourage à le faire aussi ici- même ! Au programme,  un bon d'achat de 30 euros sur le site Bouillon de couture pour la première place et une création de Tibebeo pour la seconde place ! Courez y vite, un bon de réduction de 10% sur le site bouillon de couture pour toutes les participantes !
Posté par Tata Lari à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2013

Quand Tata coud des bavoirs ...

elle en fait à la chaine !   tissu Miko rouge de chez Petit Pan  bavoir à rallonge avec le tissu cerise de Robert Kaufman tissu pommes rouges de Mickaël Miller : pour un fan de moto ... un bavoir à moustache Helium de chez Petit Pan et un foulard de sherif avec un tissu étoilé de chez Motif personnel  pour Raphaël !  
Posté par Tata Lari à 18:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 mars 2013

Quand Gaïa veut une belle chambre ...

elle y installe une guirlande de berlingots assortie à sa turbulette ! Pas de tuto pour celle ci, totale improvisation ! et sans vouloir me lancer des fleurs, j'en suis assez fière ...
Posté par Tata Lari à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2013

Quang Gaïa veut sortir prendre l'air en plein hiver ...

Il lui faut un petit bonnet bien chaud ! Conquis par le tuto du béguin z'oreille  de Des étoiles et des pois, je me suis lancé dans la création du modèle naissance. Pas de grande difficulté rencontrée à ma plus grande surprise ! Mais au moment de l'essayage, grande désillusion !!!  Le bonnet était bien trop petit. Allez hop, c'était reparti pour la version 3 mois qui cette fois ci était parfaitement à sa taille !   Et en prime un petit cadeau pour le Papa, fan de Totoro ! d'après ce tuto.     ... [Lire la suite]
Posté par Tata Lari à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2013

Quand Gaïa change sa couche ...

ça donne un nouveau protège matelas à langer réalisé avec le tissu Sugar hill lantern ivory de Ma petite mercerie.  Pas facile de coudre le biais bien régulièrement, mais après les 4 langes, ça y est le pli est pris ! Un petit poisson qui bulle : Un étrange oiseau ( avec un petit loupé au niveau du cou, mais chut personne ne l'a vu ...) : Et un papillon au coeur tendre :
Posté par Tata Lari à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2013

Quand Gaïa veut dormir bien au chaud ...

Tata lui fait une turbulette japonisant molletonnée avec du tissu à pois Mickaël Miller d' après le super patron des Moutons de Kallou ! Et vive les étiquettes personnalisées commandées sur http://jetiquette.fr/  
Posté par Tata Lari à 16:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :