Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 076
24 avril 2013

Quand Tata redevient une Mademoiselle !

Depuis le temps que je louchais sur ce patron et ces magnifiques créations, je me suis enfin lancée !

Et hop, une popeline grise FDS et le tissu cubes coeur d'emeraude de Marie acheté chez Motif personnel et le tour est joué !

Enfin presque...

Quelques difficultés pour coudre les manches au reste du corps ( la courbe d'emmanchure des manches plus longues que celle du corps), un petit mail de détresse à Marie et un site où la marche à suivre est expliquée en image !

Et voilà le résultat :

IMG_3671

Un petit passepoil pour mettre en valeur ce superbe col !

IMG_3664

 

IMG_3666

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta mademoiselle est très belle!
S
ooooooooooh qu'elle est belle ta demoiselle !!! pas encore acheté ce patron, mais j'adore , j'adore ! et tes tissus sont vraiment jolis, bravo !!!
Publicité