Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 076
20 novembre 2013

Quand Tata se prépare à devenir maman ...

Après les patrons Aime comme Marie, il était temps que je teste ceux de Deuxième Arrondissement !

Comme je suis fan de mon gros bidon, j'ai choisi La Veste 11 h pour le mettre en valeur et l'exposer fièrement... et pour me donner un peu de légèreté ( malgré mes + 7 kilos...) je l'ai réalisé avec le tissu Léger comme une Plume Nude de Marie !

Les explications étaient limpides ! Un vrai bonheur à coudre même si le découd vite a été mon ami ... J'ai voulu aller un peu vite pour pouvoir la porter pendant le salon Créations et Savoir Faire et tenter de gagner le concours lancé par Marie sur Instagram ( malheureusement, comme à mon habitude, j'ai perdu...).

 

IMG_3801

Appliqués étoiles réalisés sur les conseils de mon petit mari....

IMG_3802

IMG_3808

 

Et en exclusivité du salon CSF, une petite pose avec Marie ....

63ed10ca4e1411e3958f12eb3ce597d4_8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T belle! Je me demande si c'est la veste ou le gros ventre qui te va le mieux? Bisous.
E
T belle! Je me demande si c'est la veste ou le gros ventre qui te va le mieux? Bisous.
S
Très réussi ( comme d'hab) et très bien porté!! je crois que je suis pas prête de coudre comme toi un jour ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitation pour ton bidon :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Solène
T
Merci Pauline !
P
Elle est très bien portée aussi!
Publicité