Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 079
17 décembre 2013

Quand Tata coud pour Louane

Née le 15 Aout, il était largement temps de lui offrir un petit présent !

Après de nombreuses hésitations, j'ai finalement trouvé Le tissu qui allait parfaitement avec sa chambre chez Motif Personnel : le magnifique Première étoile colori pralin, acheté sur le salon CSF. Patron trouvé ici sur le blog de la fabrique de crevettes.

La maman m'avait glissé à l'oreille qu'elle aimerait que je brode le prénom de sa poulette sur une des langes... J 'ai donc pris mon courage à deux mains ( car j'ai horreur de le faire ...) et ai cousu au point bourdon "Louane" plus ou moins bien régulièrement ! C'est là que je regrette de ne pas voir investie dans une brodeuse...

Je vous laisse juger le résultat, mais la maman était ravie !

 

IMG_3810

IMG_3811

J'ai ajouté des morceaux d'alèse qui se scratchent sur la lange en éponge pour éviter de mouiller la housse.

 

IMG_3813

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité