Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Quand Tata Coud
Visiteurs
Depuis la création 12 086
17 décembre 2013

Quand Tata aimerait retourner à l'école

Pour le Noël de mon neveu, je me suis lancée dans la réalisation d'un cartable. J'ai donc investi dans le superbe livre d' Edwige FOISSAC, alias la Petite cabane de mavada : Cartables et Sacs à dos. Je vous le conseille, il y a pleins de modèles qui donnent envie, on ne sait pas par lequel commencer...

 

Fan de moto ( comme beaucoup de petits garçons de son âge..), je me suis largement inspirée de la moto présente sur les sacs d' Anapoly.

Facile à réaliser grâce à des explications claires, j'avoue néanmoins que j'étais contente qu'il soit enfin terminé, après 5 jours environ passés dessus !

Merci encore à mon petit mari pour ses conseils et son aide pour les attaches métalliques !

 

 

IMG_3817IMG_3816

tissu coquelicot bleu Petit Pan de chez Mamzelle Fourmi !

 

Pressée d'être le 25 décembre pour le mettre sous le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour votre réponse! <br /> <br /> Votre tour de lit est canon! J adore l éléphant ! Bravo, ça est super! Il va être bien ce petit;-)
M
Bonjour j ai réalisé un cartable pour ma Loulou pour la rentrée dernière et afin qu il soit rigide, j ai galère à le consolider avec d anciens calendriers caches à l intérieur... Je me suis creusée la tête... <br /> <br /> Pour ce cartable, que préconise t il pour qu il est de la tenue?<br /> <br /> Et est ce que ce cartable peut contenir de vrais cahiers de CP?<br /> <br /> (Ces questions avant de m'acheter le bouquin...)<br /> <br /> Je vous remercie et bravo pour vos réalisations canons!<br /> <br /> Mardi-Marie
Publicité